FAQ
Notre FAQ regroupe les questions que les clients se posent avant d'effectuer un achat. Si la réponse à une de vos questions ne se trouve pas dans cette rubrique n'hésitez pas à nous questionner à contact@toileunique.fr
LES COMMANDES
Comment savoir si ma commande est acceptée ?
Une fois que vous avez commandé et si l'adresse mail que vous avez renseigné est correcte vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.
Si vous n'avez rien dans votre boite mail dans un délai de 24h vérifiez vos courriers indésirables
Si vous n'avez toujours rien reçu, nous vous invitons à nous contactez par mail : contact@toileunique.fr ou via le formulaire de contact en bas cette page.
Puis-je apporter des modifications après avoir passé ma commande ?
Veuillez noter qu'une fois votre commande passée, nous ne pouvons apporter aucune modification aux spécifications de votre produit.
Cela est dû à nos processus de production automatisés.
Nous pouvons être en mesure d'apporter des modifications aux informations de livraison que vous avez fournies (par exemple, nom, adresse, numéro de téléphone) que si votre commande n'a pas encore été expédié .
N'hésitez pas à nous en informer par mail contact@toileunique.fr ou via notre formulaire de contact en bas de cette page.
Les toiles sont-elles livrées prêtes à accrocher ?
Oui, votre impression arrivera avec la toile tendue sur le cadre et fixée solidement à l'arrière, complètement prête à être accrochée.
LES PAIEMENTS
Quelles méthodes de paiements sont disponibles ?
Les méthodes suivantes sont disponibles : PayPal, Apple Pay, Amazon Pay et paiement par carte de crédit.
Nous acceptons les cartes bancaire : Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro et American Express.
Merci de ne pas nous envoyer d'espèces ou de chèques par voie postale. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité si cela est perdu en transit.
Qu'est ce que la fonctionnalité 3D Secure ?
Le processus 3D Secure est conçu pour garantir que l'acheteur est le titulaire légitime de la carte de crédit.
Cela devrait être une fonctionnalité pour tous les achats que vous effectuez avec Visa ou MasterCard.
Après avoir cliqué pour terminer le paiement, une page d'inscription de votre banque s'affichera, où vous devrez entrer vos informations de paiement. Le paiement ne sera accepté qu'une fois les informations correctes saisies, vous offrant une couche de sécurité supplémentaire.
LA LIVRAISON
Comment ma commande est-elle emballée ?
Nous utilisons uniquement des emballages de haute qualité pour garantir que vos marchandises arrivent en toute sécurité.
Nos impressions sur toile sont emballées sous film rétractable et emballées manuellement pour éviter tout dommage pendant le transport.
Quelle transpoteur livrera ma commande ?
Nos produits sont expédiés avec les prestataires suivants : DHL, GLS et UPS.
Notre système choisira automatiquement le fournisseur d'expédition pour chaque commande, en fonction du produit, de la taille et de la quantité.
Nous regrettons qu'il ne vous soit pas possible de choisir vous-même le fournisseur.
L'adresse de livraison que j'ai indiquée est incorrecte ou a changé. Que dois-je faire ?
Veuillez noter cependant que les modifications des détails de livraison ne sont pas toujours possibles une fois la commande passée.
N'hésitez pas à nous en informer par mail contact@toileunique.fr ou via notre formulaire de contact en bas de cette page.
Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ?
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis, le transporteur prendra l'initiative de replanifier une nouvelle date de livraison.
Si cela s'avère impossible, votre colis sera déposé au point relais le plus proche de votre adresse de livraison.
Vous serez informé de la localisation du point relais afin de pouvoir récupérer votre colis à votre convenance.
Comment savoir où est ma commande ?
Toutes les commandes passées sur notre site bénéficient d'un numéro de suivi. Une notification par e-mail sera envoyée à l'adresse que vous avez fournie lors de la commande. Si vous recevez plusieurs notifications pour la même commande, cela signifie que votre commande a été expédiée en plusieurs colis.
Veuillez noter qu'en raison de nos processus de production automatisés, il n'est pas possible pour les clients de demander l'expédition en une seule livraison.
LES RÉCLAMATIONS
Que dois-je faire si mon article est endommagé ?
Si votre produit est endommagé, veuillez prendre quelques photos de l'article livré (y compris l'emballage) avec les dommages visibles et nous les envoyer par mai à contact@toileunique.fr .
Dans votre e-mail veuillez renseigner: numéro de commande, la date de réception de la commande et eventuellement l'entreprise de transport qui vous a livré.
Nous vous prions de ne pas retourner les articles endommagés sans que nous vous le demandons.
Que dois-je faire si mon article livré n'est pas celui que j'ai commandé ?
Si votre envoi ne correspond pas à vos attentes, veuillez vérifier les détails de la commande inclus avec votre facture. Si les articles livrés ne correspondent pas aux détails du produit figurant sur votre facture, veuillez nous contacter par mailcontact@toileunique.fr en renseignant votre numéro de commande et si possible un copie de votre facture.
Que dois-je faire si mon produit présente une variation de couleur ?
Si les couleurs de votre produit fini diffèrent de celles affichées à l'origine sur l'écran d'aperçu, cela est probablement dû aux paramètres de couleur de votre moniteur. Si votre produit présente une variation de couleur extrême, veuillez envoyer une photo de votre produit à notre équipe du service impression , ainsi que les détails de votre commande.
Que dois-je faire s'il manque une partie de ma commande ?
Veuillez noter que les produits avec des exigences d'emballage différentes sont expédiés séparément, de ce fait, votre commande peut arriver en plusieurs livraisons distinctes.
Dans le cas peu probable où toutes vos livraisons seraient arrivées, mais qu'il manquerait toujours une partie de votre commande, veuillez contacter notre service client.